Diplômé d’un BAC +2 Développeur logiciel, Abel a décidé de « lier l’informatique à sa passion du cheval ». Ayant grandi près des chevaux, sa mère a créé et dirige actuellement l’Écurie de Cé, centre équestre / poney club à Angers. Abel a participé à plusieurs compétitions avant de consacrer sa passion au loisir. Aujourd’hui, il a co-fondé l’entreprise Innov’ Data qui développe des solutions informatiques pour le milieu équestre ( Cavasoft logiciel de gestion de centres équestres, WinJump une solution complète de gestion de concours hippiques). Egalement, Abel a repris Find Your Horse : c’est pour lui une « suite logique au développement de nos différents services liés au milieu équestre ». « L’objectif de Find Your Horse est de fournir un outil puissant et fonctionnel aux différents acteurs de la filière ».
Diplômée d’un BAC +5 à l’ISEG Paris, Léa est aujourd’hui responsable adjointe chez Padd, dans le 15ème arrondissement de Paris, et commerciale pour Find Your Horse. Elle a toujours été passionnée par les chevaux puisqu’auparavant Léa a également travaillé pour le Salon du Cheval de Paris en tant que chargée de projet événementiel et responsable commerciale salon. Cavalière, Léa a une jument de sept ans. Le couple participe à des épreuves de saut d’obstacles Amateur 2. «Le projet Find Your Horse représente un nouveau challenge, l’envie de découvrir le monde et l’univers de l’élevage. Aujourd’hui, le monde du commerce autour du cheval est en plein développement et tout particulièrement autour de la digitalisation des marques. Internet est devenu “the place to be” pour acheter, vendre, promouvoir, créer de la visibilité et du trafic. Les possibilités sont immenses !»
À 21 ans, Léa est diplômée de l’Institut Européen de Journalisme. Passée par GrandPrixGroup, Tutti Quanti International et Georgette Mag, elle a pu acquérir de l’expérience pour se lancer, aujourd’hui, en tant que journaliste freelance. « Allier ma passion à mon métier » : Léa est cavalière depuis ses trois ans et propriétaire d’une jument anglo-arabe avec laquelle elle a participé à des concours Amateur. « J’aime capturer des moments forts de sport, de loisir et de bonheur, photographier, échanger avec les experts de la filière et aller à la rencontre de chacun ». « Intégrer Find Your Horse est pour moi une manière d’aider propriétaires et/ou futurs propriétaires à trouver le bonheur auprès de ces animaux ».